Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
62 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Panier bloqué

Question résolue

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle : le panier inférieur reste bloqué en position haute, la poignée ne fonctionne plus

je ne peux plus utiliser mon lave-vaisselle du coup qui reste ouvert en permanente.... Le système Comfort Lift ne serait pas au point ?


Vous avez déja eu ce souci ?

Merci par avance pour votre aide je ne sais plus quoi faire....

Consulter les 6 réponses à la question Panier bloqué

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'ai publié sur Dailymotion un vidéo, qui montre, comment ça marche normalement ("Descendre le panier inférieur d'un lave-vaisselle AEG ComfortLift").

    Maintenant vous pouvez comparer avec le comportement de votre machine

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si la poignée ne fonctionne plus, elle est peut être défectueuse, dans ce cas je vous invite à contacter le service après vente Darty au 0978 970 970 pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Bonjour, voici le lien de la vidéo. Bonne journée LIEN : https://www.dailymotion.com/video/x6oq8mv
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis aujourd'hui, comment avez-vous réglé votre problème ?

    Merci d'avance.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème depuis 1 semaine. Chaque jour j'essaie de trouver une solution mais rien y fait. La vidéo est juste une blague. Je cherche des vraies infos et voilà sur quoi je tombe c'est vraiment frustrant. Le mécanisme est bloqué si je pouvais l'actionner aussi simplement je ne serais pas là. Sur chaques côtés il y a 2 picots en métal qui peuvent se relever et cela permet de faire descendre le tiroir de quelques centimètres puis, il se bloque. Il y a aussi 2 pièces cylindriques blanches qui glissent dans les espèces de bras que la poignée permet d'actionner mais ils restent bloqués. Bref toujours pas de solution.

  • Bonjour, j'ai le même problème depuis aujourd'hui, comment avez-vous réglé votre problème ?

    Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit