Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
62 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Mon programme quotidien favori

Bonjour à tous,


Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un nouveau lave-vaisselle, de la marque d'électroménager AEG. Ce lave-vaisselle me comble de bonheur depuis son arrivée dans ma cuisine et répond à toutes nos attentes.


Dans ce premier témoignage, je vous montrerai comment selectionner un programme quotidien préféré afin de pouvoir le lancer facilement à tout moment.



Sur le bandeau de commande, appuyez sur Reglages, puis sur « Regler My Fav », afin de sélectionner votre programme quotidien préféré et les options compatibles. Il n'est pas possible de sauvegarder le programme MyFavourite avec l'option Retard.


Vous ne pouvez enregistrer qu'un seul programme à la fois. Tout nouveau réglage annule le précédent.


1. Appuyez sur la petite horloge.La liste des options s'affiche.

2. Sélectionnez Réglages et appuyez sur OK .

La liste des réglages s'affiche.

3. Sélectionnez Régler MyFav. Et appuyez sur OK .

L'affichage indique la liste des programmes.



Personnellement, j'ai choisi de sélectionner en programme favori le programme Eco 50° :

Ce programme vous permet d'optimiser votre consommation d'eau et d'énergie pour la vaisselle et les couverts normalement sales. Il s'agit du programme standard pour les instituts de tests.

• Normalement sale

• Vaisselle et couverts

• Prélavage

• Lavage à 50 °C

• Rinçages

• Séchage

• Extra Hygiene

• XtraDry


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit