Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
62 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Un lave-vaisselle qui correspond complètement à mes attentes

Je suis très contente de mon achat. Ce Lave-Vaisselle correspond complètement à mes attentes. J’avais 2 critères important pour choisir mon produit: Un séchage parfait et un Lave-Vaisselle silencieux. Je remercie le vendeur de chez Darty d’avoir orienté mon choix vers ce Lave-Vaisselle car en plus de répondre à mes 2 critères, son panier inférieur se met à ma hauteur pour me faciliter le chargement et le déchargement de ma vaisselle. C’est apparemment un system unique sur le marché. Du coup, je n’ai plus besoin de me baisser ! Seul bémol ! Mes enfants ont un peu de mal à repousser le panier. J’utilise également le tiroir à couvert qui est amovible. Pour ranger mes couverts c’ets très pratique car je pose le tiroir au-dessus de mon tiroir de rangement et cela se fait très rapidement. Ma vaisselle ressort totalement sèche grâce à la technologie Air Dry. J’ai 3 enfants et beaucoup de biberons à laver au quotidien. Lorsque je mets ces derniers dans le lave-vaisselle, ils ressortent secs. C’est un vrai plus pour moi et un vrai gain de temps. Plus besoin de les essuyer avec un torchon. Le faible niveau sonore de ce produit est parfait pour ma cuisine ouverte. Lorsque je suis avec mes amis je n’entends pas du tout le cycle de lavage. Il y a même un programme extra silence qui est encore plus silencieux. Tellement silencieux que je ne sais pas quand le cycle de lavage est terminé. AEG a pensé à tout en affichant le temps restant projeté sur le sol de ma cuisine. J’ai aussi découvert qu’il y avait un programme spécial verre. Je l’utilise beaucoup après avoir eu des dîners entre amis. Je remplie mon lave-vaisselle que de verres à pied. Ils ressortent parfaitement propres et surtout sans trace de calcaire. Il y a également des picos de maintien et des grippes pour assurer la meilleure protection aux verres. Je suis complètement satisfaite de ce produit et le recommande les yeux fermés.

Consulter les 5 réponses à la question Un lave-vaisselle qui correspond complètement à mes attentes

  • Retrouvez ma vidéo de présentation ici : https://youtu.be/OXabZgMwTjc
  • Affichage digital au sol :
  • Maintien des verres :
  • Le tableau des programmes :
  • Le tiroir à couvert amovible :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit