Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
62 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Une capacité XXL

Bonjour la communauté des testeurs,

J'ai moi aussi la chance d'avoir depuis peu dans ma cuisine un allié de choc, un super-lave vaisselle !

Depuis qu'il nous a rejoint il tourne quotidiennement, je ne sais plus comment on faisait avant …  


Il a une capacité de 13 couverts, nous sommes 3 à la maison donc cela nous suffit amplement. Mais surtout, la flexibilité de sa structure fait qu'il est très facile de le remplir au maximum selon son type de vaisselle : grosses casserolles, verres à vins, tasses, etc. C'est vous qui ajustez selon vos besoins les - votre lave-vaiselle s'adapte à votre vaisselle et non l'inverse !

On va donc pouvoir le remplir progressivement et le faire tourner seulement lorsqu'il est vraiment plein, pratique pour des economies d'énérgie !


En revanche, je n'ai pas trouvé comment lancer le programme « lavage d'attente » qui permet d'attendre que l'appareil soit plein, comme indiqué sur le site.


Il est également très silencieux.


Aussi, son atout principal est le système Comfort Lift :   Il permet de soulever le panier inférieur afin de l'amener au niveau supérieur pour le remplir et le vider sans avoir à se baisser sans cesse et se faire mal au dos ! 

Voir photo :

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit