Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

- 
63 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Je lave mes verres à vin

Nous utilisons le programme Eco 50°, conçu pour une vaisselle et des couverts normalement sales. Il dure 235 minutes, nous le faisons tourner la nuit pour profiter des heures creuses : pratique qu'il soit silencieux !  Ce programme vous permet d'optimiser votre consommation d'eau et d'énergie pour la vaisselle et les couverts normalement sales.

Pour le lavage des verres

Ci-dessous une photo des verres avant le lavage :

Ils sont bien tenus en place grâce au système de grips permettant d'enserrer le pied du verre, et aux petits picots (Soft Spikes) les maintiennent parfaitement. Le verre est parfaitement stable, impossible de le casser !

C'est la première fois que j'y ait mis mes verres à vin car j'avais hâte de découvrir le résultat de nettoyage !

Comme vous le voyez sur la photo ils sont très sales …

Bilan après utilisation du programme Eco 50° : des verres parfaitement propres, d'une brillance éclatante ! Ils n'ont pas bougé grâce au système de fixation.

Je remarque même qu'ils n'ont aucune trace de goutte, grâce à la petite option AirDry qui permet au lave-vaisselle d'entrouvrir sa porte quelques minutes avant la fin du sèchage

Ce système améliore les performances de séchage grâce à une ouverture automatique de la porte de 10 cm en fin de cycle de séchage afin d'accélérer le processus d'évaporation au contact de l'air ambiant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit