Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

- 
63 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Entretien de mon lave vaisselle

Pour pouvoir profiter au maximum des qualités de mon lave vaisselle AEG, il y a quelque étapes simples d'entretien à faire régulièrement :

Avant le démarrage d'un programme

Avant de lancer le programme sélectionné, assurez-vous que :

• Les filtres sont propres et correctement installés.

• Le bouchon du réservoir de sel régénérant est vissé.

• Les bras d'aspersion ne sont pas obstrués.

• Il y a assez de sel régénérant et de liquide de rinçage (sauf si vous utilisez des pastilles tout en 1).

Remplissez le réservoir de sel régénérant si l'affichage vous indique le message correspondant.

Remplissez le distributeur de liquide de rinçage si le message correspondant s'affiche.

-         Avant la premiere utilisation, on vous demandera de définir le niveau de dureté de l'arrivée l'eau

Nettoyage des filtres

Les filtres sales et les bras d'aspersion obstrués diminuent les résultats de lavage. Il faut donc penser à les contrôle regulièrement et les nettoyer si besoin.

Pour ma part,j'essaie d'y penser tous les 15 jours.

Voici l'emplacement du filtre :

Chez moi, il etait bien bouché et nécessitait un bon nettoyage !

Pour extraire le filtre, faites le tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis sortez le.

Retirez aussi le filtre plat.

Séparez ensuite le filtre « grillagé » de son enveloppe metallique, puis passez ces trois pieces sous un filet d'eau pour bien les laver et enlever toute impureté.

Puis, remettez tout bien en place, replacez le filtre en tournant dans le sens horaire, jusqu'au « clic ».

Dans mon second témoignage, je vous monterai comment nettoyer le bras d'aspersion supérieur, qu'on oublie trop souvent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit