Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

26 questions sur la communauté FSK93705P - Lave vaisselle - AEG

Je recommande ce lave-vaisselle

Hello à tous, heureux détenteur du lave-vaisselle AEG FSK9305P je vais vous partager mon ressenti sur ce lave-vaisselle.Je l'utilise depuis environ 2 mois et je suis très content de mon achat.Il me convient parfaitement en tous points : facile à installer... voir la suite

Répondre

qualité lavage

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce lave-vaisselle lave bien quelque soit le programme ? Merci

Les aspects techniques/entretien du lave-vaisselle

Bonjour à tous, Dans ce témoignage je vais vous parler des toutes les caractéristiques de mon lave-vaisselle AEG FSK93705P.Voici une rapide vidéo vous montrant les aspects techniques/entretien du lave-vaisselle :- Eclairage intérieur - Bras de lavage "Sat... voir la suite

Répondre

Test d'efficacité de lavage du lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour à tous, Je vais vous parler de mon lave-vaisselle AEG FSK93705P. Je l'ai acheté il y a maintenant presque 7 mois et j'en suis ravi.Une descrip-tion rapide :- éclairage intérieur - encastrable. Avec un affichage digital du temps restant au sol.- pl... voir la suite

Répondre

rinçage

Bonjour, existe-t-il un programme de rinçage ? merci

silencieux ?

Bonjour, ce lave-vaisselle est-il silencieux ? merci

séchage air dry

Bonjour, j'ai vu que ce lave-vaisselle avait un système de séchage différent : air dry. Est-ce que ça fonctionne bien ? Merci

Question sur le Grip

Bonjour, est-ce que le système de Grip fonctionne bien ? Est-ce bien pratique ? Merci

Très contente de mon achat : le lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, dans mon premier témoignage je vous ai fait une petite présentation globale de mon lave-vaisselle : cliquez ici.J'ai testé presque tous les programmes et ce lave-vaisselle me satisfait pleinement. Que ce soit le programme rapide de 30 min ou le p... voir la suite

Répondre

AEG FSK93705P : présentation du lave-vaisselle

Bonjour, dans ce témoignage je vous dis tout ce que vous devez savoir sur le lave-vaisselle AEG FSK93705P.1)     Son look :Il s'agit d'un lave-vaisselle encastrable. Son look dépendra donc de votre cuisine ??Il est livré sans porte. Il faut donc que vous ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit