Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

26 questions sur la communauté FSK93705P - Lave vaisselle - AEG

Les programmes que nous utilisons le plus souvent sur le lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour à tous, je vais vous parler ici des programmes que nous utilisons le plus au quotidien.Le programme Eco : 3h52 (charge mixte). Permet un très bon lavage mais avec économie d'eau et d'energie. Ca peut paraitre long 3h52. Nous nous le mettons en rou... voir la suite

Description du lave-vaisselle

Bonjour la communauté, J'ai acheté il y a maintenant 2 mois le lave-vaisselle AEG FSK9305P chez Darty.Je cherchais un lave-vaisselle encastrable silencieux, avec un large choix de programmes et un tiroir à couverts. Le conseiller Darty m'a conseillé celui... voir la suite

Répondre

AEG fsk93705p porte qui s'ouvre entièrement ( AirDry )

Bonjour, nous avons acheter un lave vaisselle AEG fsk93705p qui a été installé par un cuisiniste en même temps que la cuisine. Notre lave vaisselle s'ouvre entièrement à la fin de chaque cycle pour le séchage ce qui le fait bouger ( l'ouverture est assez ... voir la suite

Cuisine ikea metod

Bonsoir, est il compatible avec une cuisine metod de chez ikea ? Merci.

Répondre

Le lave-vaisselle AEG FSK93705P : un lave-vaisselle qui répond à toutes nos attentes

Bonjour la communauté, J'espère que vous allez bien. Je viens vous parler de mon lave-vaisselle. Il s'agit du AEG FSK93705P.Mon mari et moi l'avons installé dans notre nouvel appartement depuis environ 4 mois. Nous avons une cuisine ouverte, il était donc... voir la suite

Répondre

L'utilisation au quotidien du lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, dans mon premier retour d'expérience je vous ai parlé de l'installation de mon lave-vaisselle AEG FSK93705P et de sa découverte. Je vais maintenant rentrer un peu plus dans le détail et sur mon utilisation au quotidien.Plusieurs aspects très prat... voir la suite

Répondre

Matière de la cuve

Bonjour, quel est la matière de la cuve ? inox ou autre ? pas de problème de calcaire ? merci

Quel est votre avis sur ce lave-vaisselle?

Bonjour, êtes-vous satisfatit par ce lave-vaisselle ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? merci

Lavage des couverts

Bonjour, quelle est la qualité de lavage des courverts inox ou argent ? Merci

Installation et découverte du lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, je suis nouveau dans cette communauté d'Ambassadeurs. Je viens vous parler de mon lave-vaisselle AEG FSK93705P. Il est dans notre famille depuis maintenant 2 semaines et nous l'avons déjà bien utilisé !Il s'agit d'un encastrable. Il faut donc pré... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit