Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Installation et découverte du lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, je suis nouveau dans cette communauté d'Ambassadeurs. Je viens vous parler de mon lave-vaisselle AEG FSK93705P. Il est dans notre famille depuis maintenant 2 semaines et nous l'avons déjà bien utilisé !


Il s'agit d'un encastrable. Il faut donc prévoir la porte qui va avec. Cela se trouve facilement. Nous nous l'avons acheté chez notre cuisiniste pour que le lave-vaisselle soit fondu dans notre cuisine.


L'installation fut simple et rapide. Pas besoin d'être un grand bricoleur. Cela est bien expliqué sur le mode d'emploi : les raccordements et le réglage de la hauteur en fonction de votre emplacement pour l'encastrer.


Une fois le lave-vaisselle intégré il n'y a plus qu'à faire un petit test à vide et en surveillant bien qu'il n'y ait pas de fuite d'eau. Pour ma part j'ai testé avec le programme rapide 30min. Si tout est ok alors vous pouvez démarrer les hostilités et tester les différents programmes en fonction de votre besoin.


Il y en a pour tous les usages : du rapide (30min) au très long (un peu moins de 3h mais économe en eau et en énergie), spécial verres etc.


Jusqu'ici nous avons été satisfait par tous ces programmes. Ca lave et sèche bien. Nous sommes très contents de notre achat.


Quelques photos de notre produit :


Tiroir du haut : les picots rouges sont en caoutchouc et permettent le maintien des verres.



Système de maintien des verres à pieds :


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit