Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

26 questions sur la communauté FSK93705P - Lave vaisselle - AEG

Lave-vaisselle AEG FSK93705P : présentation de toutes les fixations de verres

Un petit témoignage pour vous indiquer toutes les fixations de verres disponibles sur le lave-vaisselle AEG FSK93705P.Tout a été très bien pensé : on peut donc y mettre tous types de verres.Tiroir du haut :- On voit des petits pics en caoutchouc rouges, i... voir la suite

Répondre

Une installation facile !

Bonjour, je possède depuis quelques mois maintenant le lave-vaisselle AEG FSK93705P et je suis satisfaite de mon choix.L'installation de celui-ci a été très facile. Après commande sur le site de Darty nous avons été livré rapidement. Le livreur nous a con... voir la suite

Répondre

Présentation des programmes du lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, ci-dessous une petite présentation rapide des programmes du lave-vaisselle AEG FSK93705P.Il est très simple de mettre en route ce lave-vaisselle : il suffit d'appuyer sur le gros bouton on/off et l'écran digital s'allume.Vous pouvez faire défiler... voir la suite

Répondre

Efficacité de lavage de mon lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois environ le lave-vaisselle AEG dont la référence est : FSK93705P.Mon ancien lave-vaisselle était en fin de vie et je cherchais à le remplacer.Je suis allée chez Darty et me suis laissé conseiller par un vendeur. Celui-ci ... voir la suite

Répondre

Mon test du programme rapide 30min du lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, je possède lave-vaisselle encastrable AEG FSK93705P.J'ai acheté celui-ci il y a quelques mois chez Darty.J'ai une grande famille : 4 enfants, et le weekend, signe de retrouvailles en famille nous partageons beaucoup de moments à table.Alors pour ... voir la suite

Répondre

Présentation du lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, je possède le lave-vaisselle AEG FSK93705P et j'en suis super contente !Petite présentation de ce lave-vaisselle : il est plein de petites astuces super pratiques et efficaces. - éclairage intérieur : lorsqu'on ouvre la porte, celui-ci s'éclaire.... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit