Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Une installation facile !

Bonjour, je possède depuis quelques mois maintenant le lave-vaisselle AEG FSK93705P et je suis satisfaite de mon choix.


L'installation de celui-ci a été très facile. Après commande sur le site de Darty nous avons été livré rapidement. Le livreur nous a contacté pour définir le créneau de livraison ce qui fut très pratique.


Quelques jours après l'appel mon lave-vaisselle est arrivé !


Etape 1 : sortir la notice et l'ensemble des pièces disponibles. L'emplacement du lave-vaisselle est prêt on peut donc le placer dans son emplacement mais pas tout au fond pour pouvoir encore accéder aux tuyaux. On peut ainsi installer le tuyau d'eau et relier le lave-vaisselle à une prise électrique.


Etape 2 : une fois qu'il est bien positionné, régler les molettes et la vis en bas du lave-vaisselle pour le fixer. On peut facilement adapter la hauteur ce qui est très pratique.


Etape 3 : placer la façade. Conseil : bien la maintenir pendant la mise en place de la première vis. Ensuite ce sera plus facile pour les autres vis.


Mon lave-vaisselle est prêt, je vais pouvoir ajouter sel et liquide de rinçage puis lancer le premier test de lavage.

On dirait presque un jeu d'enfant.


Bonus : l'éclairage intérieur :


Une petite vidéo de présentation :



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit