Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Présentation des programmes du lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, ci-dessous une petite présentation rapide des programmes du lave-vaisselle AEG FSK93705P.


Il est très simple de mettre en route ce lave-vaisselle : il suffit d'appuyer sur le gros bouton on/off et l'écran digital s'allume.


Vous pouvez faire défiler grâce aux flèches haut et bas l'ensemble des programmes disponibles. Chaque programme est détaillé : style de programme et durée. Super facile !



Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton OK, fermer la porte du lave-vaisselle et celui-ci se met en route.


Une fois le programme démarré, la durée restante s'affiche au sol :


Si vous vous rendez compte après avoir fermé la porte que ce n'était pas le programme que vous souhaitiez, vous avez encore la possibilité de changer le programme.


Vous pouvez rouvrir la porte et cliquer quelques secondes sur le bouton « Reset » et renouveler l'opération de sélection du programme.


Vous pourrez consulter l'ensemble des programmes disponibles dans cette petite vidéo :



Petite subtilité très pratique : lorsque vous avez choisi votre programme mais que vous trouvez que celui-ci est un tout petit peu long par exemple. Vous pouvez diminuer la durée avant de le démarrer et celui-ci s'adaptera !


Je trouve ce lave-vaisselle très adapté à mon utilisation et j'en suis pleinement satisfaite, je vous le recommande !!

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit