Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Lave-vaisselle AEG FSK93705P : présentation de toutes les fixations de verres

Un petit témoignage pour vous indiquer toutes les fixations de verres disponibles sur le lave-vaisselle AEG FSK93705P.


Tout a été très bien pensé : on peut donc y mettre tous types de verres.


Tiroir du haut :


- On voit des petits pics en caoutchouc rouges, il s'agit des « Softspikes ». Ils permettent de maintenir verres, bols etc à la base. Pas de risque de renverse en cours de lavage.

- On voit des systèmes d'accroche rouge : ce sont les Softgrips. Ils permettent d'y clipser les pieds des verres. On les clipse et déclipse très facilement.

- Organisation bonus : on peut relever une barre qui permet d'ajouter un nouveau niveau d'appui pour sa vaisselle.


Le tout en photo pour bien visualiser :


Ma présentation en vidéo :



J'ai testé différents programmes et mes verres ressortent nickel à chaque fois. Ils sont brillants, sans traces.


Il existe même un programme spécial verres délicats. Je l'ai testé avec une série de verres en crystal qui avaient pris la poussière depuis un bon moment. Cela a super bien fonctionné. Mes verres, maintenus par les différents systèmes de fixation, sont ressortis propres et sans aucune casse !


Je vous recommande ce lave-vaisselle.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit