Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Présentation du lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, je possède le lave-vaisselle AEG FSK93705P et j'en suis super contente !


Petite présentation de ce lave-vaisselle : il est plein de petites astuces super pratiques et efficaces. 


- éclairage intérieur : lorsqu'on ouvre la porte, celui-ci s'éclaire. Super pratique pour faciliter le chargement et déchargement de la vaisselle.



- il y a plein de systèmes d'accroches/fixation très bien pensés. Le système soft grips permet de fixer les verres à pieds. Le système soft spikes permet de maintenir verres, bols et autres bien fixes pendant le lavage.



- séchage air dry : quelques minutes avant la fin de cycle la porte du lave-vaisselle s'ouvre toute seule et permet de terminer le séchage à l'air naturel. Je trouve cela très pratique car je constate que le séchage est plus efficace que sur mon précédent lave-vaisselle. Plus, si je mets en route mon lave-vaisselle le matin avant de partir, je sais que lorsque le vais rentrer la vaisselle n'aura pas été enfermée toute la journée mais aura pu respirer avant que je vide celui-ci.




- tiroir à couvert : grande nouveauté pour moi, je n'avais pas l'habitude des tiroirs. Je ne suis pas encore une grande habituée. Pour le moment je cherche encore la meilleure organisation des couverts. Ce que je constate c'est que d'avoir des couverts bien espacés et non entremêlés dans un bac permet un meilleur lavage.


- indication du temps restant au sol : super pratique pour un encastrable !!

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit