Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
FSK93705P
Efficacité de lavage de mon lave-vaisselle AEG FSK93705P
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois environ le lave-vaisselle AEG dont la référence est : FSK93705P.
Mon ancien lave-vaisselle était en fin de vie et je cherchais à le remplacer.
Je suis allée chez Darty et me suis laissé conseiller par un vendeur. Celui-ci m'a redirigé vers ce lave-vaisselle correspondant à la gamme de prix que je lui avais indiqué.
Je suis très satisfaite de mon choix : ce lave-vaisselle est plein de petites surprises et surtout il fonctionne très bien.
Je passe tout dans ce lave-vaisselle : poêles, casseroles, plats à gratins très sales… même mes verres en crystal. Car oui, je n'ai plus peur de passer mes verres en crystal au lave-vaisselle ??
Je vous montre son efficacité de lavage sur cette poêle qui a servi à cuire des steack hachés, avant/après :
On pourrait croire qu'il ne faut pas passer cette poêle au lave-vaisselle mais si, on peut et le résultat est nickel. Résultat en vidéo :
Je suis super ravie de pouvoir tout mettre sans mauvaise surprise.
Nettoyage et séchage sont très convainquant avec ce lave-vaisselle.
La petite nouveauté : en fin de cycle la porte s'ouvre automatiquement pour terminer le séchage à l'air naturel. Je trouve que c'est une super idée et j'observe effectivement que ma vaisselle est toujours très bien séchée.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil