Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Quel est votre avis sur ce lave-vaisselle?

Bonjour, êtes-vous satisfatit par ce lave-vaisselle ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Quel est votre avis sur ce lave-vaisselle?

  • Bonjour, très satisfaite par ce lave-vaisselle. Bon rapport qualité/prix. Nous vous le recommandons.

    Mes verres sont toujours éclatants :

  • Bonjour, je suis très content de mon lave-vaisselle. Il fonctionne bien. Il est silencieux. Que demander de plus :)


  • Bonjour, mon avis : je trouve que ce lave-vaisselle est un très bon rapport qualité/prix. Nous l'utilisons depuis environ 2 mois et nous en sommes très contents.

    Il me convient parfaitement en tous points : facile à installer, lavage nickel, séchage nickel, praticité d'utilisation nickel.

  • Bonjour, très content de mon lave-vaisselle. Rien à redire : il lave bien, il sèche bien, il est beau et pratique, et pas à un prix exorbitant. Donc bon rapport qualité/prix.

  • Bonjour, je suis très contente par ce lave-vaisselle. C'est effectivement un bon rapport qualité/prix.

    Lavage et séchage sont très performants : je n'ai pas eu de mauvaise surprise depuis les quelques mois d'utilisation. Tout est très bien lavé. Et le système de séchage air dry est très intéressant : quelques minutes avant la fin du programme la porte du lave-vaisselle s'ouvre toute seule et le séchage se termine à l'air naturel.

    Une petite présentation de celui-ci dans cette vidéo :


  • Bonjour, je trouve que ce lave-vaisselle est un bon rapport qualité/prix. Bon lavage. Bon séchage. Bonne capacité de rangement.

    Pour en savoir un peu plus vous pouvez consulter ma vidéo de présentation :


  • Bonjour, je suis satisfaite par ce lave-vaisselle. Alors, il n'est pas donné : un peu plus de 950 euros. Mais pour la qualité de lavage/séchage et toutes ses petites fonctionnalités et son confort d'utilisation je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.


    Vous pouvez d'ailleurs consulter la vidéo sur sa qualité de lavage :


  • J'ai ce lave-vaisselle depuis quelques mois et j'en suis tout à fait satisfaite, oui, il est d'un bon rapport qualité /prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit