Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Lavage des couverts

Bonjour, quelle est la qualité de lavage des courverts inox ou argent ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lavage des couverts

  • Bonjour, très bon lavage des couverts. Nous y mettons tous nos types de couverts et tout est très bien lavé.

    Bonne utilisation !

  • Bonjour, rien à redire sur le lavage des couverts. C'est nickel. Bonne journée à tous.

  • Bonjour, pas de remarque particulière sur les couverts. Ils sont très bien lavés. Il faut s'habituer au tiroir mais il faut avouer que cette organisation permet de mieux laver les couverts.

  • Bonjour, les couverts sont très bien lavés. Ce lave-vaisselle d'un tiroir à couvert. Je pense que les tiroirs permettent un meilleur lavage que les paniers.

  • Bonjour, le tiroir à couvert est amovible. Vous pouvez sortir l'ensemble et le poser proche de votre armoire où vous allez ranger les couverts par exemple.

    J'adore les tiroirs à couvert. Je trouve que cela lave mieux. Certes cela prend un peu plus de temps au chargement mais c'est un sacré gain de temps pour le rangement.

    Cela fonctionne bien sur les couverts en inox. Pas testé sur de l'argent.

  • Bonjour, les couverts sont très bien lavés. Le tiroir à couverts permet de bien organiser le rangement et de faire en sorte qu'ils ne soient pas collés entre eux pour un meilleur lavage.

  • Bonjour, ce lave-vaisselle contient un tiroir à couverts et non un panier classique. Il faut s'y habituer un peu quand on a pas l'habitude. Une fois l'orga prise je dois dire que ce principe permet de mieux laver les couverts. Je n'ai pas de couverts en argent mais je peux dire que sur mes couverts en inox j'en suis très contente.

  • Bonjour, je suis très satisfaite du lavage des couverts inox, je n'ai pas fait l'expérience pour les couverts en argent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit