Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

L'utilisation au quotidien du lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, dans mon premier retour d'expérience je vous ai parlé de l'installation de mon lave-vaisselle AEG FSK93705P et de sa découverte.

Je vais maintenant rentrer un peu plus dans le détail et sur mon utilisation au quotidien.

Plusieurs aspects très pratiques pour ce lave-vaisselle :

1. Un éclairage intérieur : ça peut paraître bateau mais ça ne l'est pas sur tous et c'est très pratique
  2. Un affichage au sol du temps restant jusqu'à la fin du programme. Très bonne idée pour un encastrable !
  3. Un tableau de sélection des programmes facile. Un bouton pour allumer le lave-vaisselle, deux flèches pour faire défiler les programmes disponibles (avec à chaque fois les spécificités du programme et sa durée) et un bouton pour valider son programme. On ferme la porte et c'est parti.
  4. Tiroir du bas et du haut. Une grande capacité. Je mets facilement les poeles, casseroles et grands plats. Un système de maintien avec des picots en caoutchouc rouges (soft spikes) et un système d'accroche pour les verres à pieds (soft grips). C'est un grand confort d'utilisation.

En termes d'efficacité, je suis très content de ce lave-vaisselle. Je trouve qu'il lave et sèche très bien.

Petite nouveauté (en tout cas pour moi c'est nouveau) : le système de séchage air dry. Le séchage se termine à l'air naturel. Quelques minutes avant que le cycle se termine la porte s'ouvre automatiquement et le séchage se termine la porte entrouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit