Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Le lave-vaisselle AEG FSK93705P : un lave-vaisselle qui répond à toutes nos attentes

Bonjour la communauté,


J'espère que vous allez bien. Je viens vous parler de mon lave-vaisselle. Il s'agit du AEG FSK93705P.


Mon mari et moi l'avons installé dans notre nouvel appartement depuis environ 4 mois. Nous avons une cuisine ouverte, il était donc très important d'avoir un lave-vaisselle encastré pour l'esthétisme et un lave-vaisselle très silencieux.


Nous avons donc été séduit par les caractéristiques de ce lave-vaisselle qui correspond à toutes nos attentes.


Il a été facile à installer. A deux nous n'avons pas rencontré de difficultés. Branchement des tuyaux, raccordement électrique, réglage de la hauteur, installation de la porte et c'est prêt.


Nous pouvons confirmer qu'il est très silencieux. Nous pouvons le faire tourner pendant que nous sommes dans le salon il ne nous dérange pas du tout. En plus il y a un programme « Extra silence ».


Aspects pratiques : plein d'astuces de rangement/maintien pour les verres. Des picots rouges en caoutchouc en maintien + des accroches pour les verres à pieds.



Un affichage au sol du décompte du temps restant. Super pratique pour un encastrable. Ça donne une petite touche high tech à notre cuisine.


Un séchage performant grâce au mécanisme air dry. Et un lavage également performant grâce au bras d'aspersion satellite du bas.



Nous sommes très contents de notre lave-vaisselle.


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit