Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

AEG FSK93705P : présentation du lave-vaisselle

Bonjour, dans ce témoignage je vous dis tout ce que vous devez savoir sur le lave-vaisselle AEG FSK93705P.


1)     Son look :


Il s'agit d'un lave-vaisselle encastrable. Son look dépendra donc de votre cuisine ??

Il est livré sans porte. Il faut donc que vous lui trouviez la porte adapté au design de votre cuisine.

Il dispose d'un éclairage intérieur : c'est la classe.


2)     Les rangements :


De haut en bas.

  • Un tiroir à couvert amovible. Vous pouvez sortir l'ensemble et le poser proche de votre armoire où vous allez ranger les couverts par exemple.

J'adore les tiroirs à couvert. Je trouve que cela lave mieux. Certes cela prend un peu plus de temps au chargement mais c'est un sacré gain de temps pour le rangement.

  • Tiroir du milieu : verres, bols, soucoupes etc.

Soft Grips : il s'agit d'un grip qui permet de fixer le pied des verres à pied

Soft Spikes : picots souples qui permettent de stabiliser les verres

Multiples combinaisons de rangement sont possibles.

  • Tiroir du bas : pour les grandes assiettes et plats.

On y retrouve également des Soft Grips : idéal pour les flutes à champagne



3)     Lavage et séchage :


Le lavage est très performant. Il existe de multiples programmes adaptés en fonction du besoin.

Mon préféré : le programme Eco qui permet d'économiser eau et énergie. Certes il dure plus longtemps que les autres mais la vaisselle est tout aussi propre.

Technologie Airdry : quelques minutes avant la fin du programme la porte s'ouvre automatiquement et le séchage se termine à l'air naturel.


4)     Les bonus


Un éclairage du temps restant au sol : pratique pour un lave-vaisselle intégré.

Possibilité d'adapter le temps des programmes


Ma présentation en vidéo :



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit