Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

séchage air dry

Bonjour, j'ai vu que ce lave-vaisselle avait un système de séchage différent : air dry. Est-ce que ça fonctionne bien ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question séchage air dry

  • Bonjour, ce lave-vaisselle sèche très bien. Nous en sommes très contents !

    Pas une goutte d'eau sur mes verres :

  • Bonjour, effectivement ce lave-vaisselle sèche très bien.

    Petite nouveauté (en tout cas pour moi c'est nouveau) : le système de séchage air dry. Le séchage se termine à l'air naturel. Quelques minutes avant que le cycle se termine la porte s'ouvre automatiquement et le séchage se termine la porte entrouverte.


    Une photo de l'intérieur :

  • Bonjour, notre avis sur la performance de séchage : très bien ! Le système « Air dry » fonctionne très bien. C'est innovant et écolo, j'adore. Un peu avant la fin du cycle la porte s'ouvre toute seule et le séchage se termine à l'air naturel.

  • Bonjour, oui ce lave-vaisselle dispose du système de séchage air dry : quelques minutes avant la fin du programme la porte s'ouvre automatique et le séchage se termine à l'air naturel.

    Je trouve cela très pratique et efficace. Effectivement j'ai l'impression que ça donne des résultats de séchage performant. Et cela permet de ne pas laisser votre vaisselle enfermée trop longtemps si jamais vous ne videz votre lave-vaisselle que tardivement. Un départ en weekend par exemple.

  • Bonjour, lavage et séchage sont très performants : je n'ai pas eu de mauvaise surprise depuis les quelques mois d'utilisation. Tout est très bien lavé. Et le système de séchage air dry est très intéressant : quelques minutes avant la fin du programme la porte du lave-vaisselle s'ouvre toute seule et le séchage se termine à l'air naturel.



  • Bonjour, oui le séchage air dry fonctionne très bien. Tout ressort bien sec à la fin des programmes.

    Hormis une petite exception avec le programme rapide où parfois on a des éléments encore un tout petit d'eau mais pas grand chose.

    Nous trouvons qu'il sèche bien mieux que notre ancien lave-vaisselle.

    Bonne soirée

  • Bonjour, exact, ce lave-vaisselle dispose d'un mécanisme assez original : quelques minutes avant la fin du cycle la porte s'ouvre automatiquement et le séchage se termine à l'air naturel. Ce qui fonctionne bien. Je n'ai pas de problème de séchage avec ce lave-vaisselle.

  • Bonjour, oui avec ce système la vaisselle ressort sèche ce qui n'était pas souvent le cas avec mon ancien lave-vaisselle. Pour le programme court(30mn), il faut encore parfois fignoler avec le torchon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit