Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Les aspects techniques/entretien du lave-vaisselle

Bonjour à tous,


Dans ce témoignage je vais vous parler des toutes les caractéristiques de mon lave-vaisselle AEG FSK93705P.


Voici une rapide vidéo vous montrant les aspects techniques/entretien du lave-vaisselle :


- Eclairage intérieur



- Bras de lavage "Satellite" (bras d'aspiration double) qui permet un meilleur lavage



- Accès simplifié au filtre. On peut facilement le sortir et le passer sous l'eau pour le nettoyer.

- Accès au bac à sel


Ce lave-vaisselle fonctionne très bien. Le lavage et séchage est vraiment très satisfaisant. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.


Le séchage air dry est très intéressant : un peu avant la fin du cycle la porte s'entrouve toute seule pour que le séchage se termine à l'air naturel. Je trouve cela très pratique et efficace. Effectivement j'ai l'impression que ça donne des résultats de séchage performant. Et cela permet de ne pas laisser votre vaisselle enfermée trop longtemps si jamais vous ne videz votre lave-vaisselle que tardivement. Un départ en weekend par exemple.


Un grand atout de confort sur ce lave-vaisselle : ses systèmes de maintien soft grips et soft spikes.

Les soft grip permettent d'accrocher les pieds des verres à pieds. Les soft spikes assurent le maintien lorsqu'on pose le verre ou autre.


Je vous recommande ce lave-vaisselle.


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit