Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Très contente de mon achat : le lave-vaisselle AEG FSK93705P

Bonjour, dans mon premier témoignage je vous ai fait une petite présentation globale de mon lave-vaisselle : cliquez ici.


J'ai testé presque tous les programmes et ce lave-vaisselle me satisfait pleinement. Que ce soit le programme rapide de 30 min ou le programme eco de plus de 3h, selon notre besoin, on s'y retrouve toujours.


Le programme différé est très pratique. Je bénéficie du programme d'électricité heures pleines/heures creuses. Je planifie donc le programme eco qui utilise moins d'eau sur une plage d'heure creuse et c'est tout bénéfique : pour l'environnement et pour mon portefeuille.


Lavage et séchage sont très performants : je n'ai pas eu de mauvaise surprise depuis les quelques mois d'utilisation. Tout est très bien lavé. Et le système de séchage air dry est très intéressant : quelques minutes avant la fin du programme la porte du lave-vaisselle s'ouvre toute seule et le séchage se termine à l'air naturel.


Le tiroir à couverts permet un meilleur lavage de ceux-ci :


Le bras d'aspersion satellite : double bras (partie grise et rouge) permet à l'eau d'aller bien partout dans la vaisselle.


Les petits plus : éclairage intérieur et affichage au sol du temps de programme restant.


On peut facilement retirer le filtre pour le nettoyer et accéder au bac à sel pour le remplir.

Quelques images en vidéo :


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit