Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

Je recommande ce lave-vaisselle

Hello à tous, heureux détenteur du lave-vaisselle AEG FSK9305P je vais vous partager mon ressenti sur ce lave-vaisselle.

Je l'utilise depuis environ 2 mois et je suis très content de mon achat.


Il me convient parfaitement en tous points : facile à installer, lavage nickel, séchage nickel, praticité d'utilisation nickel.


Difficile de choisir un lave-vaisselle, on ne se rend pas bien compte des différents aspects à choisir. Un conseiller Darty m'avait bien orienté. A mon tour de vous aider :


- Prix : 950 euros chez Darty. On est sur un prix un peu élevé mais ça vaut le coup !

- Encastrable : super simple à installer. Tout est bien expliqué. Affichage du temps restant au sol : génial ! Le lave-vaisselle affiche au sol le temps restant.

- Performance de lavage : très content de tous mes lavages. Un « bras d'aspiration satellite » permet un meilleur passage de l'eau.

- Performance de séchage : très bien ! Le système « Air dry » fonctionne très bien. C'est innovant et écolo, j'adore. Un peu avant la fin du cycle la porte s'ouvre toute seule et le séchage se termine à l'air naturel

- Ergonomie : plein d'astuces pour le maintien de la vaisselle et des verres. Soft grips et soft spikes. Plus aucun doute, tous les verres peuvent être lavés dans ce lave-vaisselle.


Quelques photos :




Super lave-vaisselle !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit