Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

qualité lavage

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce lave-vaisselle lave bien quelque soit le programme ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question qualité lavage

  • Bonjour, le lavage est très performant grâce au bras d'aspersion satellite du bas :


    Les verres sont éclatants :

  • Bonjour, oui, ce lave-vaisselle lave bien quelque soit le programme. Nous en sommes très contents, nous vous le recommandons ! Bonne journée

  • Bonjour, après 2 mois d'utilisation nous trouvons que ce lave-vaisselle lave et sèche très bien.

    Nous n'avons pas encore testé tous les programmes.

    Nous utilisons beaucoup le programme éco et il fonctionne bien.

    Petite photo avant/après :

  • Bonjour je trouve que ce lave-vaisselle est très efficace en terme de lavage. Après de nombreuses machines je suis tjrs satisfait du résultat.


    En vidéo un petit test :


  • Bonjour, oui, je vous confirme que le lavage est très performant. Il existe de multiples programmes adaptés en fonction du besoin.

    Mon préféré : le programme Eco qui permet d'économiser eau et énergie. Certes il dure plus longtemps que les autres mais la vaisselle est tout aussi propre.

    Technologie Airdry : quelques minutes avant la fin du programme la porte s'ouvre automatiquement et le séchage se termine à l'air naturel.


  • Bonjour, oui je trouve que ce lave-vaisselle lave très bien. Peu importe le programme.

    je vous recommande ce lave-vaisselle. Il nous convient très bien.

    Bon dimanche

  • Bonjour, je n'ai pas encore testé tous les programmes mais je peux vous dire que ce lave-vaisselle lave très bien.

    J'ai d'ailleurs fait une petite vidéo sur le sujet :



  • Bonsoir

    je vous confirme qu'il n'y a pas de soucis en particulier, tout fonctionne correctement

    Je vous confirme que c'est un très bon lave vaisselle

    Bien cordialement

  • Bonjour, oui, nous sommes satisfaits de la qualité du lavage d'une façon générale, les programmes spécifiques(GLASS45° POUR LES VERRES , PRO 70° POUR LES PLATS TRÈS SALES, etc...) apportent aussi un vrai plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit