Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93705P
Rejoindre

silencieux ?

Bonjour, ce lave-vaisselle est-il silencieux ? merci

Consulter les 8 réponses à la question silencieux ?

  • Bonjour, mon mari et moi l'avons installé dans notre nouvel appartement depuis environ 4 mois. Nous avons une cuisine ouverte, il était donc très important d'avoir un lave-vaisselle encastré pour l'esthétisme et un lave-vaisselle très silencieux.

  • Bonjour, ce lave-vaisselle est très silencieux, nous apprécions beaucoup !!

  • Bonjour, tout à fait, ce lave-vaisselle est très silencieux. C'est très agréable !

    Bonne journée

  • Bonjour, je confirme, ce lave-vaisselle est très silencieux. C'était un point très important pour nous car nous disposons d'une cuisine ouverte.

  • Bonjour, oui, très silencieux. Bonne soirée

  • Bonjour, je confirme, il est très silencieux !

    Nous vous le recommandons.

    Si vous voulez tout savoir sur ce lave-vaisselle je vous invite à consulter ma vidéo de présentation :


  • Bonjour, oui je trouve ce lave-vaisselle très silencieux. Il fait un très léger bruit de ronronnement. En plus il dispose d'un programme extra silence.

  • Bonjour, oui il est silencieux et il possède en plus un programme spécial "extra silent 50°" encore plus silencieux que les autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit