Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

16 questions sur la communauté FSE73300P - Lave vaisselle - AEG

Silence et efficacité

Bonjour,le FSE73300P est vraiment le lave vaisselle le plus silencieux que j'ai pu voir depuis que j'en ai… 42 db, on ne l'entend quasiment pas (un bruit très léger dans l'échelle du bruit), c'est parfait pour moi qui ait un salon avec une cuisine américa... voir la suite

Répondre

L'ami de la vaisselle

Bonjour,Après une revue complète de mon nouveau lave-vaisselle, voici mes impressions sur l'AEG FSE73300P :au déballage : ne pas s'affoler, c'est un encastrable, donc pas de panneau de finition sur la porte avant, c'est normal… sinon, très facile à instal... voir la suite

Répondre

Lave vaisselle parfait

Bonjour,première impression d'abord : c'est très beau, très esthétique. Avec son éclairage, la cuve est rutilante sous la lumière, avec ces détails en plastique rouge soft qui donnent un côté à la fois chaleureux et high tech à l'intérieur de la machine, ... voir la suite

Répondre

Grosse capacité et top qualité

Bonjour,je cherchais un lave-vaisselle "fire and forget", du genre j'appuie sur le bouton, j'oublie, je reviens et c'est parfait. Et pour tous les usagesLe FSE73300P est top pour çaD'abord : tous usages, totalement multi usages, en mode "cantine", il lave... voir la suite

Répondre

Simple à piloter

Bonjour,tout d'abord, les basiques : il sait tout faire, (grosses casseroles, porcelaine, cristal) nickel en toute sécurité (malin le système de blocage des verres pour ne pas qu'ils se cassent pendant le lavage…), séchage nickel (vous verrez, la porte s'... voir la suite

Répondre

Parfait pour petite cuisine et gros besoins

Bonjour,mon problème était de trouver un lave-vaisselle super efficace, avec du débit en termes de nombre de pièces lavées à chaque fois, et capable d'entrer dans une cuisine plutôt petite tout en étant encastrable.J'ai fait un strike avec l'AEG FSE73300P... voir la suite

Répondre

Un lave vaisselle quasi parfait

BonjourVoici ma première impression : un appareil vraiment très haut de gamme, avec une cuve intérieure magnifique, une vraie cathédrale illuminée par l'éclairage intérieur qui permet de voir en détail le moindre recoin, même tout au fond de la machine, e... voir la suite

Répondre

Parfait pour laver des verres en cristal en toute sécurité

BonjourMère de famille faisant beaucoup de dîner de cousins, j'ai choisi le lave-vaisselle AEG FSE73300P pour protéger un beau service de verres à pied en cristal que j'aime sortir souvent à ces occasions.J'ai donc testé en premier lieu les systèmes de te... voir la suite

Répondre

Lavage des plats four

Bonjour, est-il possible de laver des plats à gratin très sales par exemple ? Si je pouvais m'eviter les corvées de récurrage de plats... Merci !

utilisation du lave vaisselle

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est facile à utiliser ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit