Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

L'ami de la vaisselle

Bonjour,

Après une revue complète de mon nouveau lave-vaisselle, voici mes impressions sur l'AEG FSE73300P :

  • au déballage : ne pas s'affoler, c'est un encastrable, donc pas de panneau de finition sur la porte avant, c'est normal… sinon, très facile à installer sinon aux dires de mon cuisiniste, tout est standard.
  • la découverte de la bête : très belle (superbe l'éclairage intérieur, même si ce n'est pas indispensable de mon point de vue), très simple avec un bandeau de commande très intuitif situé sur le haut de la porte (sur la tranche supérieure de la porte)

  • ergonomie : vous n'avez pas besoin de lire le mode d'emploi (je déteste ça...) pour comprendre comment ça marche. Il y a un défilé des programmes intuitifs sur le bandeau (là la lecture du mode d'emploi permet de vérifier qu'on ne se trompe pas...), la manipulation des paniers est facile (celui du haut monte et descend pour s'adapter à une configuration casseroles hautes en bas ou verres à pied hauts en haut), et les différents volets rabattables pour protéger les verres ou pour passer en configuration casseroles ou assiettes en bas sont aisés à manipuler.
  • efficacité : c'est parfait. En mode quotidien, c'est nickel, mais on s'y attend à ce niveau de gamme. Plus remarquable : le fait que les casseroles sont nettoyées à fond grâce au bras articulé rouge, qui produit plusieurs cercles concentriques de jets de nettoyage très puissants au lieu d'un seul et le programme verre qui permet d'y aller à fond sans risque de casse pour les verres à vin à pied de grande taille (grâce à un système de blocage précieux pour garantir la sécurité de mon précieux service)
  • le bouquet pour finir : ouverture automatique de la porte à la fin du lavage, qui permet un séchage au top.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit