Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

Parfait pour petite cuisine et gros besoins

Bonjour,

mon problème était de trouver un lave-vaisselle super efficace, avec du débit en termes de nombre de pièces lavées à chaque fois, et capable d'entrer dans une cuisine plutôt petite tout en étant encastrable.

J'ai fait un strike avec l'AEG FSE73300P !

Tout d'abord, avec 55 centimètres de large pour la machine : c'est nickel pour le critère largeur…

Autre élément très pratique que je n'attendais pas : l'éclairage intérieur, qui est très lumineux, permet de voir partout à l'intérieur de la machine, même dans l'obscurité (mes enfants adorent jouer avec ça, cuisine éteinte…).

J'avoue que je me demandais l'utilité de cet éclairage, à part l'aspect esthétique ; à l'usage, j'ai réalisé que cela permettait de m'assurer du déchargement complet de la machine d'un seul coup d'œil, particulièrement quand je confie cette tâche à mes enfants. Plus possible d'oublier des couverts dans un coin !

Débit ensuite : 12 couverts sans problèmes qui me permet de gérer mes vaisselles au quotidien (1 lave vaisselle tous les 2 jours au quotidien)

Flexibilité : possibilité de convertir le FSE73300P en laveur de grosses casseroles grâce au panier réglable en hauteur ou de vaisselle fragile type cristal, porcelaine, en baissant le panier et au système de blocage des verres. Vous pouvez y aller en toute sécurité pour votre service à verre de mariage !

Top qualité de lavage enfin (last but not least...): le programme spécial verre donne un résultat nickel tout en douceur alors que le double bras (rouge, bien visible au fond de la cuve) permet d'aller chercher la saleté au fond des casseroles dans tous les angles. 


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit