Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

utilisation du lave vaisselle

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est facile à utiliser ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisation du lave vaisselle

  • Bonjour

    oui, je confirme. Mes enfants (10 et 13 ans) l'utilisent sans souci pour la sélection des programmes (mode programme : je sélectionne, marche et c'est parti).

    Pour les options, légère subtilité : il faut appuyer sur 2 touches en même temps pour entrer en mode "utilisateur", ensuite c'est facile.

  • Bonjour

    lave-vaisselle très simple à utiliser.

    Le programme se sélectionne avec une seule touche et vous avez les picto des programmes sous les yeux.

    Seule subtilité : la sélection d'option comme AirDry. Il faut passer en mode "utilisateur" en appuyant simultanément sur la touche flèche et la touche croix, ensuite c'est facile, il n'y a plus qu'à sélectionner l'option.

    C'est le seul point qui m'a obligé à regarder la notice.

  • Bonjour

    Très simple !

    Voici une photo du bandeau de commande :

    Il suffit de faire défiler les programmes avec la petite flèche pour choisir un des 7 programmes parmi lesquels choisir.

  • Simple comme bonjour !

    Tout se commande à partir du bandeau sur la tranche de la porte. Des pictogrammes très explicites décrivent les programmes disponibles. Vous n'avez plus qu'à les sélectionner à partir d'une touche unique

  • Bonjour

    quasiment pas besoin de consulter la notice : tout est sur le bandeau supérieur, très intuitif et fonctionne avec une seule touche !

  • Bonjour

    very easy... ma mère de 75 ans l'utilise très souvent et elle ne m'a jamais posé la moindre question. Un vrai critère de facilité pour moi !

  • Hello

    pas de souci à ce niveau là.

    Très facile et intuitif à utiliser.

    La machine se commande à partir du bandeau de commande sur la tranche de la porte. 7 programmes à choisir en quelques pressions sur une touche, et c'est parti !

  • Bonsoir,

    ce lave vaisselle est très facile à utiliser : d'abord, toutes les commandes sont regroupées sur la tranche supérieure de la porte (qui devient donc quasi invisible quand la porte est fermée, encastrage oblige).

    Je craignais que cela soit un peu compliqué, mais c'est très bien fait : les 7 programmes sont notés sur le le bandeau, avec un numéro et un petit logo très illustratif. Il suffit d'appuyer sur le bouton de mise en marche à gauche, puis de faire défiler les programmes sur un petit écran à droite avec un unique bouton jusqu'à qu'on trouve celui qui convient. On claque la porte et c'est parti !

    Pour la fonction Xtradry, il suffit de sélectionner l'option pour que la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle, afin de permettre à l'humidité résiduelle de s'évaporer.

    Dernier point fort qui est très facile à utiliser : le panier supérieur qu'on peut faire monter ou descendre d'un simple mouvement des deux mains vers le haut, qui débloque le panier à la descente ou permet de le faire monter quand on veut faire de la place en dessous pour casseroles et plats.

    Au bilan : très intuitif, je n'ai quasiment pas eu besoin de regarder la notice.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit