Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
FSE73300P
Silence et efficacité
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
le FSE73300P est vraiment le lave vaisselle le plus silencieux que j'ai pu voir depuis que j'en ai… 42 db, on ne l'entend quasiment pas (un bruit très léger dans l'échelle du bruit), c'est parfait pour moi qui ait un salon avec une cuisine américaine très largement ouverte sur le séjour. On peut le faire tourner sans souci en regardant un film en famille après le dîner sans être gêné par le bruit.
Mais ce point sur le silence, c'est la cerise sur le gâteau... en plus il fait parfaitement son travail de base, à savoir bien laver la vaisselle sans l'abîmer !
La vaisselle classique est nickel (et surtout totalement sèche grâce à l'ouverture automatique de la porte en fin de nettoyage, qui n'est pas du tout un gadget : je n'ai plus noté de condensation, tout sort parfaitement sec).
Les très gros plus en sus du bruit : la transformabilité des tiroirs qui permet de laver soit des grandes casseroles très hautes avec un programme "hard" hyper efficace grâce au bras articulé multi jet du fond de la cuve.
J'ai l'impression que le débit d'eau est plus important que dans les autres machines car, même en chargeant le tiroir du bas à fond avec des casseroles et des plats bien sales, tout est nettoyé à fond, dans tous les recoins. Je n'ai pas noté de résidus pour l'instant.
Autre plus à l'autre extrême, le lavage des verres très fragiles style cristal, grâce au programme verre et au système anti vadrouille des verres pendant le lavage : des picots souples permettent de bloquer les verres pour s'assurer qu'ils ne se cognent pas pendant le lavage et le système de séchange XtraDry permet de les sortir parfaitement secs en fin de programme.
En bref, il sait tout faire et discrètement
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne