Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

Parfait pour laver des verres en cristal en toute sécurité

Bonjour

Mère de famille faisant beaucoup de dîner de cousins, j'ai choisi le lave-vaisselle AEG FSE73300P pour protéger un beau service de verres à pied en cristal que j'aime sortir souvent à ces occasions.

J'ai donc testé en premier lieu les systèmes de tenue des verres softgrip et softspikes de l'AEG FSE73300P, qui, en théorie, permet de faire en sorte que les verres restent totalement stables pendant le lavage et ne s'entrechoquent pas.

Et ça marche ! Les verres sont parfaitement tenus par les picots rouges qui tiennent le verre par en bas et par en haut. 

En bas, la présence de 4 rangées de picots permet de s'adapter à toutes les tailles de verre et de les coincer. En haut, le pied du verre repose sur une autre protection qui les coince efficacement. 


Il est possible de laver ainsi 12 verres à pied simultanément.

Autre problème résolu : la hauteur des verres comme les flûtes à Champagne. Le panier supérieur peut être abaissé d'un geste simple : bilan, impeccable, j'ai pu laver sans problèmes 12 verres à pied en cristal en toute sécurité !

Autre avantage que je recherchais : la netteté après séchage. 

Le système Airdry, qui déclenche automatiquement l'ouverture de la porte en fin de cycle, permet d'avoir des verres parfaitement secs au final.

En bref, pour ceux qui recherchent un lave-vaisselle pour laver impeccablement et en tout sécurité des verres à pied fragiles, l'AEG FSE73300P est tout indiqué.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit