
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Mère de famille faisant beaucoup de dîner de cousins, j'ai choisi le lave-vaisselle AEG FSE73300P pour protéger un beau service de verres à pied en cristal que j'aime sortir souvent à ces occasions.
J'ai donc testé en premier lieu les systèmes de tenue des verres softgrip et softspikes de l'AEG FSE73300P, qui, en théorie, permet de faire en sorte que les verres restent totalement stables pendant le lavage et ne s'entrechoquent pas.
Et ça marche ! Les verres sont parfaitement tenus par les picots rouges qui tiennent le verre par en bas et par en haut.
En bas, la présence de 4 rangées de picots permet de s'adapter à toutes les tailles de verre et de les coincer. En haut, le pied du verre repose sur une autre protection qui les coince efficacement.
Il est possible de laver ainsi 12 verres à pied simultanément.
Autre problème résolu : la hauteur des verres comme les flûtes à Champagne. Le panier supérieur peut être abaissé d'un geste simple : bilan, impeccable, j'ai pu laver sans problèmes 12 verres à pied en cristal en toute sécurité !
Autre avantage que je recherchais : la netteté après séchage.
Le système Airdry, qui déclenche automatiquement l'ouverture de la porte en fin de cycle, permet d'avoir des verres parfaitement secs au final.
En bref, pour ceux qui recherchent un lave-vaisselle pour laver impeccablement et en tout sécurité des verres à pied fragiles, l'AEG FSE73300P est tout indiqué.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil