Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
FSE73300P
Simple à piloter
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
tout d'abord, les basiques : il sait tout faire, (grosses casseroles, porcelaine, cristal) nickel en toute sécurité (malin le système de blocage des verres pour ne pas qu'ils se cassent pendant le lavage…), séchage nickel (vous verrez, la porte s'ouvre toute seule à la fin du lavage, surprenant au début, mais bilan, pas besoin de d'être à côté pour faire sécher la vaisselle !)
Mais, moi qui suis un geek d'électroménager, j'ai été frappé par la facilité d'utilisation : le bandeau de commande sur la tranche de la porte permet de programmer très facilement le lave-vaisselle.
En quelques pressions du doigt, on trouve très vite le bon programme, on pousse la porte et c'est parti !
Autre point frappant à la première utilisation : pour le fan de beaux appareils, j'adore la lumière dans la cuve. Le lave-vaisselle devient presque un spectacle (mes enfants adorent).
Au-delà de la première impression et de l'esthétique, l'efficacité est bien présente, à un niveau que je n'avais jamais vu sur mes précédents appareils.
D'abord, sa capacité surprenante à laver parfaitement dans tous les recoins, même quand on empile et serre (trop…) les casseroles et divers ustensiles après un grand repas : il dispose en effet d'un bras articulé au fond de la cuve, qui permet d'envoyer l'eau sous pression absolument partout, même entre les pièces les plus serrées (il ne faut pas non plus les encastrer… l'appareil n'est pas magique non plus !)
Deuxième caractéristique que je voudrais mettre en avant : la capacité à laver les verres fragiles efficacement et en toute sécurité.
Un programme spécial verres (applicable aussi à la vaisselle fragile comme la porcelaine par exemple), permet de les laver nickel chrome tout en les protégeant de la casse (quand les jets d'eau les secouent un peu) car ils sont coincés totalement grâce aux supports en caoutchouc souple (SoftGrip et SoftSpikes dans la description AEG).
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil