Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

Lavage des plats four

Bonjour, est-il possible de laver des plats à gratin très sales par exemple ? Si je pouvais m'eviter les corvées de récurrage de plats... Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Lavage des plats four

  • Bonjour

    le secret de cette machine (ou un des secrets) est le bras articulé présent en fond de cuve (rouge) : il permet d'envoyer de l'eau à haute pression partout dans les pièces placées dans le tiroir du bas.

    Si vous mettez le programme ad hoc (le programme 3), vous aurez un résultat nickel.

    Dernier point : le tiroir du haut se soulève ce qui permet de placer de très grands plats en bas.

  • Bonjour

    le programme 3 spécial casseroles sales est fait pour vous.

    J'ai testé : on monte à 70°, donc rien ne résiste... oubliez donc la corvée de récurage !

  • Bonjour

    vous avez un programme dédié aux plats très sales (programme n°3) dédié à la vaisselle très sale, dont plats et casseroles.

    Il monte jusqu'à 70°... donc les salissures n'ont qu'à bien se tenir !

    Plus sérieusement, je ne lave plus de plats à la main depuis que j'ai la FSE3300P.


  • Bonjour,

    je vous recommande sans réserve le FSE73300P pour laver vos plats les plus rebelles.

    Je fais moi-même maintenant des machines uniquement pour les plats et casseroles grâce au tiroir du bas réglable en hauteur et je mets les poêles en haut en même temps.

    La puissance des jets qui sont diffusés partout grâce au bras articulé en fond de cuve fait le reste : mes plats sortent impeccables.

  • Bonjour

    1. possible de laver des plats nombreux et de grande taille : oui, en relevant le tiroir du haut, vous avez un casserolier lavant séchant à très grande capacité
    2. très sales : oui, grâce au bras articulé magique caché au fond de la cuve qui permet de répartir les jets un peu partout à très forte pression
    3. éviter le récurage des plats (à la main j'imagine) : oui ! Sauf bien sûr si vous carbonisez vos plats...
  • C'était un de mes critères de choix : ne pas avoir à laver à la main casseroles et plats à four, pendant que la machine fait la petite vaisselle.

    Ce qui m'a convaincu : 1/ l'agrandissement du tiroir du bas en soulevant celui du haut pour envoyer cocottes, plats, casseroles, même les hautes 2/ le système costaud de jets d'eau très haute pression et surtout le bras articulé qui permet d'arroser brutalement tous les recoins des plats, même s'ils sont très serrés (ne pas les recouvrir cependant, ce n'est pas magique...)

  • Bonjour

    machine impeccable pour le gros et bien tâché. Voici comment c'est possible :

    1. grand espace dans le tiroir du bas, qui se libère en remontant le tiroir du haut. Résultat : même les très grandes casseroles ou plats entrent en grande quantité
    2. le bras magique articulé (le deuxième bras est rouge pour qu'on le voit bien...) qui permet d'envoyer de l'eau haute pression absolument partout.

    A moins de carboniser votre gratin, votre plat devrait ressortir parfait !

  • Bonsoir,

    le FSE73300P est idéal pour laver les plats et casseroles très sales pour 2 raisons :

    1. on peut mettre un maximum de casseroles et plats, même assez haut dans le tiroir du bas, parce que le tiroir du haut peut être réglé en hauteur pour libérer de l'espace en bas
    2. son système de bras articulé envoyant des jets d'eau à haute pression sous le tiroir inférieur qui permet d'atteindre avec force les moindres recoins

    Vraiment idéal pour éviter de récurer à la main les plats ayant attaché à la cuisson ou au mijotage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit