Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

Un lave vaisselle quasi parfait

Bonjour

Voici ma première impression : un appareil vraiment très haut de gamme, avec une cuve intérieure magnifique, une vraie cathédrale illuminée par l'éclairage intérieur qui permet de voir en détail le moindre recoin, même tout au fond de la machine, et aussi, disons-le, très esthétique.

C'est mon premier lave-vaisselle que j'aime montrer à mes amis, fier comme Artaban !

L'éclairage est très utile également, car on peut voir immédiatement l'état de la vaisselle à l'ouverture de la porte, en fin de cylce, sans avoir besoin d'inspecter la vaisselle pièce par pièce et au coup par coup (je suis un peu maniaque de la propreté, je l'avoue...)

Mais, en deuxième impression, c'est surtout l'efficacité et l'adaptabilité de ce lave-vaisselle qui m'a impressionnée, car il est à la fois dur avec les pièces un peu rebelles de la vaisselle comme les casseroles ou les plats, et doux avec la vaisselle fragile : 

- ce que j'appellerai "la cavalerie lourde" pour commencer : avec la possibilité de laver de grosses casseroles, hautes, dans le tiroir du bas, grâce au réglage en hauteur du tiroir supérieur. Un système d'aspersion avec un double bras articulé en bas de la machine permet en plus un lavage impeccable dès la première fois, même si l'on lave plusieurs gros formats en même temps

- la "cavalerie légère" ensuite : laver la vaisselle fragile (verres en cristal haut par exemple), en baissant cette fois le tiroir du haut, en toute sécurité grâce à la possibilité de bloquer complètement les verres pendant le lavage pour éviter qu'ils ne se cassent en étant secoués par les jets de lavage

Avec au global le séchage optimal qui évite d'avoir à essuyer la vaisselle en sortie ou d'avoir des traces de séchage grâce à l'ouverture automatique de la porte ein fin de séchage : l'évaporation est alors totale.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit