Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

Grosse capacité et top qualité

Bonjour,

je cherchais un lave-vaisselle "fire and forget", du genre j'appuie sur le bouton, j'oublie, je reviens et c'est parfait. Et pour tous les usages

Le FSE73300P est top pour ça

D'abord : tous usages, totalement multi usages, en mode "cantine", il lave à fond les grosses casseroles grâce au tiroir supérieur qu'on peut monter en hauteur et le double bras rouge qui nettoie à fond et en force, ou en mode "soft" avec le programme verre pour les verres les plus fragiles, qui sont en totale sécurité grâce aux systèmes de blocage du tiroir supérieur (très reconnaissable, en plastique rouge souple, assez esthétique)

Fire and forget ensuite : il suffit d'appuyer sur le bon programme (très simple sur la tranche de la porte) et ça ressort nickel, et surtout totalement sec grâce à l'ouverture automatique de la porte en fin de cycle.

Point important, quelle que soit la saleté de la vaisselle que vous lui donnez à laver, le FSE73300P vous rend tout comme neuf après lavage, même si vous chargez à bloc le panier inférieur, grâce à son bras articulé qui envoie de la haute pression partout, et surtout totalement sec grâce à son option XtraDry, qui sèche à fond et au système AirDry permet d'ouvrir la porte juste après la fin du cycle, afin d'évacuer l'humidité résiduelle (toujours pénible, car ça laisse des traces).


Pour mémoire et plus précisément pour ceux qui souhaitent des données chiffrées : il peut laver 12 couverts à travers 7 programmes. 

J'ai testé : pour un dîne avec 6 convives, une machine suffit pour laver à la fois les couverts, assiettes et plats et casseroles ayant servi à préparer le repas. 

2 machines sinon pour 12 convives, en séparant couverts plus assiettes des casseroles et plats (j'en utilise beaucoup…).

Dernier détail : il est très silencieux, presque inaudible quand il tourne.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit