tablette bloquée impossible à démarrer
Bonjour, la tablette est chargée. J'ai essayé le bouton reset. L'écran reste désespérément noir. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Une solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la tablette est chargée. J'ai essayé le bouton reset. L'écran reste désespérément noir. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Une solution ? Merci
Bonjour, j'ai ma tablette le clavier a disparue donc je ne peux plus l'ouvrir car je ne peux pas faire le mot de passe à la place du clavier il y a un micro il y a une personne qui peut me dire comment faire merci
Bonjour,peux t on inserer une carte sim sur cette tablette?merci de vos reponse
Bonjour, comment inserer une micro carte sd de 32 go dans la tablette acer iconia one 10 ? merci
Bonjour j'ai un pc tactile de la marque acer de type iconia one 10 cette tab comporte ma recherche de toute cette année j'ai besoin de vous soit comment je peux la réparer ou au moins comment je peux récupérer mes fichiers chassant que le pc ne démarre pl... voir la suite
Bonsoir, Est-ce que le clavier est vendu avec la tablette ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Cette tablette est de 16 GB. Pourriez-vous m'indiquer si elle est extensible jusqu'à 32 GB ? Merci d'avance
Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours
bonjour le pack office de Windows 10 est-il installé sur cette tablette merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil