Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

Playstore

Bonjour, La tablette passe t' elle par playstore pour la recherche d'applications ? Merci.

Pouvons nous relier l HDMI a la télé

bonjour Pouvons nous relier l HDMI a la télé et visionner Netflix en plein écran merci

Blocage de l'écran tactile

Bonjour Mon écran se bloque souvent après un certain temps d utilisation. Merci

Blocage de l écran tactile

bonjour Quand j utilise mon acer one 10,en mode tablette, après un certain temps l'écran tactile se bloque seul merci

Blocage du tactile

Bonjour à tous ! Ma nouvelle tablette Acer one 10 a tendance à se bloquer après un certain temps (l écran tactile).Je ne sais pas pourquoi.Elle est neuve, jamais tombée. merci

batterie

Bonjour est ce normal que la tablette qui a 2 ans a des problèmes de batterie merci

ne s allume plus

bonjour mon acer one 10 ne s allume plus merci

jeux flash player

bonjour, est ce que les jeux flash Player fonctionnent sur cette tablette (jeux sur Facebook...) merci d'avance

Windows 10 ou Windows 10S ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est sous Windows 10 ou 10S s'il vous plaît ? Les descrip-tions d'un vendeur à l'autre ne sont pas les mêmes... Merci !

Mises a jour impossible

Bonjour Les mises à jour automatique ne se font pas sur ma tablette Comment faire ? Merci d'avance Clafoutie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit