Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

- 
3896 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

128 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

Pouvons nous relier l HDMI a la télé

bonjour Pouvons nous relier l HDMI a la télé et visionner Netflix en plein écran merci

Blocage de l'écran tactile

Bonjour Mon écran se bloque souvent après un certain temps d utilisation. Merci

Blocage de l écran tactile

bonjour Quand j utilise mon acer one 10,en mode tablette, après un certain temps l'écran tactile se bloque seul merci

Blocage du tactile

Bonjour à tous ! Ma nouvelle tablette Acer one 10 a tendance à se bloquer après un certain temps (l écran tactile).Je ne sais pas pourquoi.Elle est neuve, jamais tombée. merci

batterie

Bonjour est ce normal que la tablette qui a 2 ans a des problèmes de batterie merci

ne s allume plus

bonjour mon acer one 10 ne s allume plus merci

jeux flash player

bonjour, est ce que les jeux flash Player fonctionnent sur cette tablette (jeux sur Facebook...) merci d'avance

Windows 10 ou Windows 10S ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est sous Windows 10 ou 10S s'il vous plaît ? Les descrip-tions d'un vendeur à l'autre ne sont pas les mêmes... Merci !

Mises a jour impossible

Bonjour Les mises à jour automatique ne se font pas sur ma tablette Comment faire ? Merci d'avance Clafoutie

Clavier qui n’apparait pas pour saisir le mot de passe

Bonjour, j’ai cet ecran avec un message illisible et pas d’acces au clavier. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit