Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

ne s allume plus

bonjour mon acer one 10 ne s allume plus merci

Consulter les 6 réponses à la question ne s allume plus

  • Bonjours, j,ai eu ce problème, il y a un petit trou à coté de la touche de réglage du volume, au dessus de l'écran, mettre une aiguille dans ce trou et appuyer, rallumer la tablette, normalement elle redémarre. C'est marqué dans la notice

  • Il faut bien la mettre à charger ; attendre puis réessayer ; quand elle est complètement vide de batterie elle ne dallume Plus

  • Essayez de recharger votre tablette , j'ai eu ce problème la semaine dernière ret maintenant nickel.
  • peut-être essayer de la brancher sur secteur avant de faire l'essai et de laisser le doigt très très longtemps appuyer sur le bouton marche-arrêt....
  • Bonjour

    Cela m'est arrivé , j'ai lu sur un forum , qu'il fallait appuyer longtemps sur le bouton de mise en route(10 s) , puis dattendre. Cela à fonctionné , miracle !!! il est reparti. Sur le site Lenovo, il en parle également.

    En espérant que cela fonctionne aussi pour vous

    Cordialement

  • Bonjour, Peut-être n'y a-t-il plus de batterie? On peut laisser la tablette en veille sans s'en rendre compte. Alors la batterie se décharge évidemment. Vérifiez donc Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit