Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

tablette bloquée impossible à démarrer

Bonjour, la tablette est chargée. J'ai essayé le bouton reset. L'écran reste désespérément noir. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Une solution ? Merci

j'ai plus le clavier qui s'affiche plus donc je ne peux plus l'ouvrir car il y a un mot de passe que faire?

Bonjour, j'ai ma tablette le clavier a disparue donc je ne peux plus l'ouvrir car je ne peux pas faire le mot de passe à la place du clavier il y a un micro il y a une personne qui peut me dire comment faire merci

carte sim

Bonjour,peux t on inserer une carte sim sur cette tablette?merci de vos reponse

micro carte sd

Bonjour, comment inserer une micro carte sd de 32 go dans la tablette acer iconia one 10 ? merci

tablette iconia one 10 ne s'allume plus mais elle se charge

Bonjour j'ai un pc tactile de la marque acer de type iconia one 10 cette tab comporte ma recherche de toute cette année j'ai besoin de vous soit comment je peux la réparer ou au moins comment je peux récupérer mes fichiers chassant que le pc ne démarre pl... voir la suite

CLAVIER

Bonsoir, Est-ce que le clavier est vendu avec la tablette ? Merci pour vos réponses.

EXTENSIBLE

Bonjour, Cette tablette est de 16 GB. Pourriez-vous m'indiquer si elle est extensible jusqu'à 32 GB ? Merci d'avance

système d'exploitation

Bonjour, ce pc est-il équipé de Windows ou android ? merci

pack office

bonjour le pack office de Windows 10 est-il installé sur cette tablette merci

Acer iconia one 10

Bonjour, Comment fait t on les captures d écran sur ces tablettes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit