Elle ne s'allume plus
Bonjours, ma acer iconia one 10 est tombé sur le connecteur microphone et depuis elle ne s'allume plus, pourriez vous m'aidez ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjours, ma acer iconia one 10 est tombé sur le connecteur microphone et depuis elle ne s'allume plus, pourriez vous m'aidez ? Merci
Bonjour je possede une tablette acer a3 a 10 et seulement la moitié du clavier reponds a mes demandes, pour utiliser l'autre moitié, il faut que je renverse la tablet, qui aurez une reponse,cordialement pacaudroger@laposte.net
Bonjour, hier l'android ne se lançait pas. Aujourd'hui le logo ACER n'est plus sur la tablette mais en bas à gauche appelait une petite flèche FASTBOOT mode... et c'est tout donc toujours pas de démarrage. Pas accès ordinateur travaux sur ligne ADSL donc ... voir la suite
Merci FRED 43542445. Bonjour, j'ai fait "reset", plusieurs fois hélas le logo ACER reste sur l'écran, mais l'android n'est pas lancé. Je laissa allumée la tablette afin que la batterie se décharges, ensuite je rechargerais et verrais si demain la tablette... voir la suite
bonjour, j'allume ma tablette mais l'android ne démarre, rest le logo sur l'écran et c'est tout.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Lorsque je veux écrire pour me connecter sur ma tablette , je me vois répondre " Gboard s'est arrêté " et de me reconnecter à mon compte Google mais je ne peux pas car aucun clavier ne sort pour que je puisse écrire mon mot de passe pour me connec... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais avoir comment insérer une carte SD dans ma tablette, je ne trouve pas le slot, merci d'avance.
bonjour, la tablette-PC est elle prévue pour que l'on puisse prendre des notes avec un stylet sans le clavier? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows. L'erreur 0x8024000e s'affiche. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour mettre à jour mon PC? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil