Application et clavier
Bonjour, quelle application pouvons nous installer (SFR TV; you tube ?) par rapport au clavier est-il coorect pour l'utilation an temps qu'ordinateur ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle application pouvons nous installer (SFR TV; you tube ?) par rapport au clavier est-il coorect pour l'utilation an temps qu'ordinateur ? Merci
Bonjour, La tablette passe t' elle par playstore pour la recherche d'applications ? Merci.
bonjour Pouvons nous relier l HDMI a la télé et visionner Netflix en plein écran merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon écran se bloque souvent après un certain temps d utilisation. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quand j utilise mon acer one 10,en mode tablette, après un certain temps l'écran tactile se bloque seul merci
Bonjour à tous ! Ma nouvelle tablette Acer one 10 a tendance à se bloquer après un certain temps (l écran tactile).Je ne sais pas pourquoi.Elle est neuve, jamais tombée. merci
Bonjour est ce normal que la tablette qui a 2 ans a des problèmes de batterie merci
bonjour mon acer one 10 ne s allume plus merci
bonjour, est ce que les jeux flash Player fonctionnent sur cette tablette (jeux sur Facebook...) merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est sous Windows 10 ou 10S s'il vous plaît ? Les descrip-tions d'un vendeur à l'autre ne sont pas les mêmes... Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil