Temps de recharge batterie
Bonjour Combien de temps faut il pour recharger la batterie de la tablette ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Combien de temps faut il pour recharger la batterie de la tablette ? Merci
Bonjour, quelle application pouvons nous installer (SFR TV; you tube ?) par rapport au clavier est-il coorect pour l'utilation an temps qu'ordinateur ? Merci
Bonjour, La tablette passe t' elle par playstore pour la recherche d'applications ? Merci.
bonjour Pouvons nous relier l HDMI a la télé et visionner Netflix en plein écran merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon écran se bloque souvent après un certain temps d utilisation. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quand j utilise mon acer one 10,en mode tablette, après un certain temps l'écran tactile se bloque seul merci
Bonjour à tous ! Ma nouvelle tablette Acer one 10 a tendance à se bloquer après un certain temps (l écran tactile).Je ne sais pas pourquoi.Elle est neuve, jamais tombée. merci
Bonjour est ce normal que la tablette qui a 2 ans a des problèmes de batterie merci
bonjour mon acer one 10 ne s allume plus merci
bonjour, est ce que les jeux flash Player fonctionnent sur cette tablette (jeux sur Facebook...) merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil