Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3889 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Application et clavier

Bonjour, quelle application pouvons nous installer (SFR TV; you tube ?) par rapport au clavier est-il coorect pour l'utilation an temps qu'ordinateur ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Application et clavier

  • Bonjour geof63451461, personnellement j'ai installé orange tv, ma boîte mail, l'application gérant ma box ainsi que YouTube et de érer plus des jeux et d'autres applications. Aucun problème. Pour le clavier,pas de soucis non plus
  • Tout ce que vous pouvez installer est disponible dans google play dont les applications citées; si vous rajoutez un clavier bluetooth vous aurez l'équivalent d'un ordinateur.

  • Bonjour.vs pouvez installer toutes les appli selon la capacité de la mémoire .le ?? est tout à fait correct et facile à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit