Mises a jour impossible
Bonjour Les mises à jour automatique ne se font pas sur ma tablette Comment faire ? Merci d'avance Clafoutie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Les mises à jour automatique ne se font pas sur ma tablette Comment faire ? Merci d'avance Clafoutie
Bonjour, j’ai cet ecran avec un message illisible et pas d’acces au clavier. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment fait-on pour télécharger des ebooks qui sont sur mon ordinateur sur ma tablette ACER, j'ai installé le logiciel "ebook management" mais je n'est pas réussi à trouver comment faire .Merci d'avance pour vos réponses... voir la suite
bonjour besoin d'aide bluetooth ne fonctionne pas merci
Bonjour, J'ai deux barres de couleur orange en haut et en bas de mon écran, une idée du problème? merci
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si on peut enregistrer des e-books sur une tablette acer et si oui comment? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée
Bonjour, Un jour, mon acer a céssé de se connecter a internet. Elle ne veux plus se connecter a internet et impossible d'acceder aux parametres. Beaucoup de gens me coseille de la reinitialiser mais le bouton du song est cassé. C'est une acer iconia tab ... voir la suite
Bonjour j'ai acheter Iconia One 10 Samedi 24 février 2018 depuis elle as fait toutes les mises à jour sauf une seul qui ne veux pas s'installer. J'ai un message qui me dit " ÉCHEC DE MISE À JOUR DU FAIT D'UN PROBLÈME DE RÉSEAU OU DE SERVEUR. VEUILLEZ RÉES... voir la suite
Bonjour, J'ai une tablette acer iconia 10 pouces et je souhaite télécharger mes photos depuis mon appareil photos lumix . comment procéder? Merci
bonjour. est elle conçue , ou que vaut elle pour des jeux volumineux tel bia3, mortal combats 5 ? etc.....merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil