Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Iconia One 10

Bonjour j'ai acheter Iconia One 10 Samedi 24 février 2018 depuis elle as fait toutes les mises à jour sauf une seul qui ne veux pas s'installer. J'ai un message qui me dit " ÉCHEC DE MISE À JOUR DU FAIT D'UN PROBLÈME DE RÉSEAU OU DE SERVEUR. VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS TARD". Alors j'ai éteint rallumer, désactivé le wifi et réactivé, connecter as une autre wifi mais rien as faire sa marcher pas j'ai toujours ce message Merci

Consulter les 3 réponses à la question Iconia One 10

  • Bonsoir, je ne vais peut être pas beaucoup vous aider, mais les mises à jour moi je m'en moque à partir où tout fonctionne bien! de plus je me méfie de ces messages, la tablette est à jour et le message dit le contraire...
  • Bonjour,il arrive que parfois la tablette ne se connecte pas au wi fi,ou qu'elle ne réponde pas,dans ce cas,refaire une tentative 4/5 mn après.Dans les paramétres,vérifier si la connestion wi fi est bonne Bonne journée
  • bonjour j'ai eu la même chose, vous n'avez plus qu''à retourner voir soit la SAV où vous l'avez acheté,ou le commercant, ils vont vous le réinitialiser, ils vont vous faire un devis qui va vous coûter 53 euros et si vous n'acceptez pas le devis il vous en coûtera 40 euros pour récupérer votre tablette.Désolé pour la mauvaise nouvelle.Bonne journée.Lili

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit