Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Clavier qui n’apparait pas pour saisir le mot de passe

Bonjour, j’ai cet ecran avec un message illisible et pas d’acces au clavier. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clavier qui n’apparait pas pour saisir le mot de passe

  • Bonjour j 'ai la meme tablette que vous ACER - ICONIA ONE 10 et j ai jamais eu se problème . je reconnais q au démarrage elle est pas rapide .
  • Je ne sais pas si ma solution vas fonctionner pour vous, mais ça vaut la peine d'essayer. Effectuez un balayage vers le haut sur l'écran au doigt et l'écran apparaît, selon que vous avez choisit un dessin ou un mot. Moi j'ai choisit un dessin, c'est plus simple à retenir. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit