Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

Bug son et image

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Acer One 10 et j'ai un gros décalage entre le son et l'image quand j'utilise Netflix et Youtube. Il y a environ 3 secondes de décalage. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce souci ? Merci

Notice tablette acer iconia one 10

Bonjour, recherche Descriptif merci davance

mot de passe

Bonjour, je me suis mis un mot de passe et je ne sais pas comment le retirer Merci de me dire ou et comment le faire

panne

Bonjour on ne peut plus allumer ou éteindre la tablette, toute les deux minutes, environs, l'écran s'allume tout seul pendant quelques secondes puis il redevient noir merci

Répondre

chargement

Bonjour, je n'arrive plus à l'allumer apres chargement, une idée? merci

Clef USB

Bonjour, Peut-on raccorder une clef USB pour transférer directement des Photos ? Merci

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Changement batterie Acer Iconia 10

Bonjour à tous, j'ai changé la batterie de mon iconia 10 A3 A40, après l'avoir branché le voyant rouge s'allume, puis apparait une batterie avec un éclair dedans, puis plus rien, ça ne bouge pas. Si j'appuye sur le bouton marche, au bout d'un moment le lo... voir la suite

Elle ne s'allume plus

Bonjours, ma acer iconia one 10 est tombé sur le connecteur microphone et depuis elle ne s'allume plus, pourriez vous m'aidez ? Merci

Question résolue

moitie de l"ecran fonctionne

Bonjour je possede une tablette acer a3 a 10 et seulement la moitié du clavier reponds a mes demandes, pour utiliser l'autre moitié, il faut que je renverse la tablet, qui aurez une reponse,cordialement pacaudroger@laposte.net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit