Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

ACER ONE 10 ARRET INTEMPESTIF

bonjour Après mise en route - arrêt surprise après 2/3 minutes sans demande Merci

Protection par mot de passe

Bonjour Peux t'on protéger l'ouverture de cette tablette par mot de passe afin d'éviter des lectures non désirées ? Merci

SE CONNECTER EN FRANCAIS

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER LA TABLETTE DES QUE JE L"ALLUME JE TOMBE DIRECT SUR ENGLISCH OU ESPAGNOL JE NE TROUVE PAS FRANCAIS MERCI

téléchargement via google play

Bonjour je viens d'acheter ce pc. Mais j'ignore comment me servir soit de la tablette soit du Pc. Je voudraiqs télécharcher google play pour des applications "viber" whatsApp" mais ou je dois téléchrger merci

probleme mot de passe

Bonjour, mot de passe bloque impossible reinitialiser tablette signe chinois après saisine mot de passe l'écran devient noir Merci de vos réponses

mot de passe invalide

Bonjour je viens d'acheter et le mot de passe bloque la suite - !!! merci

Répondre

utilisation de Acer one 10

Bonjour j'ai acheté cet ordi portable aux Etats Unis et je n'arrive pas à taper l'arobase sur le clavier merci

Micro SD

Bonjour Comment insérer ma microSD merci

mon ecran se plante

Bonjour, lorsque j'allume mon acer one 10 la page s’accueille s'affiche mais se charge indéfiniment, merci de votre aide

Répondre

comment ouvrir un document a partir d'une clé USB

Bonjour J'ai un document a transférer sur la tablette à partir d'une clé USB mais je n'arrive pas à l'ouvrir merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit