Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

marche arret

Bonjour le portable ne s'allume plus lumiière orange Merci

L'impression

Bonjour Comment Imprimer Merci

installation usb

Bonjour, peut on installer un programme au départ d une cle usb sur aconia one 10 Merci

Répondre

installation usb

Bonjour, peut on installer un programme au départ d une cle usb sur aconia one 10 Merci

Répondre

Notice acer iconie10

Bonjour Je suis un nouveau utilisateur de tablette et je voudrais avoir des astuces pour être plus performant(trouver le presses papier,pouvoir imprimer etc). Merci

Dis fonctionnement

Bonjour, Ma tablette est bloquée sur le logo acer clignotant,je recherche quoi faire dans cette situation? merci

Répondre

Dis fonctionnement

Bonjour, Ma tablette est bloquée sur le logo acer clignotant,je recherche quoi faire dans cette situation, merci

mot de passe

Bonjour mot de passe: comment faire quand ses perdues merci

acer iconia one 10

Bonjour, je cherche le guide d utilisation de ce produit, merci

prendre une photo

Bonjour, tout d'abord je veux télécharger la notice de l'acer one 10 puis prendre des photos avec. Merci de vos conseils. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit