Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

Iconia one 10

Bonjour, Je cherche où introduire la micro carte sd ? merci

redemarrage

bonjour tablette ACER iconia one 10 s affiche fastboot mode... et imposible de la redémarrer ???? COMMENT FAIRE ? >Merçi d'avance de m'aider

Mot de passe oublié sur une tablette ICONIA One 10

Bonjour Je viens d'acheter une tablette ICONIA One 10 il y a 5 jours. J'ai fait la bêtise qui ne fallait pas, oublié mon mot de passe. j'aimerai savoir comment procéder pour ne plus avoir de mot de passe? Merci pour votre aide. Nigmat

PORT USB

bonjour pourquoi je ne peux pas brancher mon cable d'iphone sur le port usb qui se situe a droite du clavier?? merci

pour recevoir des e mail

Bonjour j'envoi des messages cela marche tres bien et j'en recever et ce matin impossible d'en recevoir Merci

Imprimante

Bonjour, Comment imprimer mes documents en wifi? merci

comment fontionne acer one 10

Bonjour comment brancher la camera merci

Répondre

rechargement

Bonjour impossible de la recharger .... meme en passant directement par un ordinateur , j ai deja racheter un chargeur mais rien ni fait Merci

Revenir sur la configuration du premier démarrage pour modification des paramètres.

Bonjour, La fonction tactile de ma tablette ne fonctionne pas correctement. Impossible de faire glisser et sélectionner. La fonction sélectionnée est entourée d'un cadre vert et il faut tapoter avec insistance pour la valider. De plus malgré une programma... voir la suite

problème utilisation appareil photo tablette Acer

Bonjour j'ai acheté une tablette Acer iconia on 10 pour faire un cadeau. Il est impossible de lancer l'appareil photo. Dans les paramètres - applications - appareil photo. L'option "lancer l'appareil photo" est grisée. Pourtant la carte sd est bien recon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit